Je décide de rester au camp le samedi, car j'ai besoin de repos. Des tchèques en route pour St petersbourg plantent leur tentes à coté. quelques échanges, et alors que je cuisine sous l'auvent à cause du vent, ils décident de m'inviter. surpris, je renverse le réchaud à alcool, qui se récents en flamme et me fait un joli trou dans ma tente. Donc le lendemain, je file chez décathlon, trouver de la colle, et bouche le trou, avec la toile découpée dans le sac de rangement, qui est de la même matière et couleur. saccage toute la journée, puis inspection de la moto pour départ le lendemain. Ben non, découverte d'une fuite d'huile au tube de fourche tribord, donc lundi matin on va essayer d'amadouer un concessionnaire pour me réparer ça...Le dimanche va être long, car malgré l'anti fuite bricolé, je ne tiens pas à rouler trop avant le réparation, tout est bien gras devant...
Je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots, qui sont très agréables à lire, et me rapprochent de vous par la pensée :)