Dommage que le temps n'ai été pas plus beau et surtout plus chaud. La route remarquable et balisée réserve une foule de paysages intéressants et  très diverses. Quelques plages magnifiques au fond des fjords, des petites routes escarpées, des fjords magiques, de très nombreux tunnels. Je me suis perdu, en me trompant de route, pour arriver après deux très longs tunnel à une voie très très sombres, dans un tout petit village de pêcheur au fond d'un fjord ou la route s'arrêtait là. 30 maisons, et aucun touriste. Le musée viking est intéressant, mais très axé touriste. Le soir arrêt à 25 km de moskenes, à Skagen. beaucoup de monde, et le matin je plie avant la pluie. route tranquille, arrivée au port à 8 heures, la malle est à 10h30, et là, la douche, même pas le temps de mettre la combe et aucun abris. La veste de moto aérée, est aussi très perméable. La douche du voyage, 1 heure sous une pluie battante. Heureusement, traversée au chaud, même si tout ne sèche pas, mais arrivée à bodo réchauffé.