De bodo à mosjoen: Un route superbe, alternant les passages le long de fjords superbes, des passages, montagneux avec leurs violets sympa pour les motards, et au passage du cercle antique, 30km de lande saignée en so milieu par un énorme torrent, des plaques de neiges nombreuses en ce début de juillet!, et un vent glacial. Je ne suis pas encore très sec, et l'onglet gagne mes mains, dommage que les poignées chauffantes ne marchent plus. Arrêt dans un camping vers 19 heures, le temps menace, montage de tente d'anthologie, 1/4 d'heure. faire cuire du riz sera impossible avant la pluie, surtout que  je ne trouve pas de vrai alcool, et ça ne chauffe que très peu. Menu riz pas cuit et froid, avec sa farandole de miettes de thon en boite.
Ce matin je décide de couper la route pour Trondheim en deux car je suis très fatigué, et ne parvient pas à me réchauffer.donc ce sera arrêt à Snasa, à peine plus de 200 km. En définitif ce sera Bodo, puis un petit camping superbe au bord d'un lac près de Steinkjer, ou je serais bien resté pour aller à la pèche. Un lieu vraiment magique ( voir photos, quand je trouverais assez de débit pour les mettre) on shunte trondheim, pour arriver à Christiansund, porte de la "route de l'atlantique". Petit port tranquille ou les paquebots font escale, et ou la vis seule s'écouler lentement.