Ce matin lever tôt, pliage, et départ pour le ferry, qui part à 10h30. Billet "cher", mais c'est Dimanche (64 euros). Arrive un motard qui me demande ou l'on prends les billets, puis vient se mettre dans la que avec moi. Han, arrive avec sa 1200 GS de corée, ou il tient une salle de Taï quand(pardon Eric pour l'orthographe) Il a laissé sa Dizaine de coach salariés tenir la salle, et voyage. Il a déjà fait 16000km, a traversé la russie d'est en ouest, et monte au cap nord.Nous sympathisons tout de suite, et décidons de camper à helsinki ( la aussi cher, 20 roros). La ville est superbe, c'est un dédale de bras de mer avec des bateaux partout, de toutes forme et de tous les ages. Ca ça me plait beaucoup. En plus la ville est très vivante de façon débonnaire. Au camping, nous plantons nos tentes passons au market, et avons la temps de parler, bien que HAM, ne connaisse que pau d'anglais, pourtant il a parcouru lors d'un précédent trekking  le continent américain du nord au sud. Demain,il pers vers le nord, et moi vers le nord est à la découverte des paysages typiques de finlande.