Hier le terrain de camping était le terrain de jeu des bernaches nonnettes, et d'autres zoizeaux que je ne connais pas, mais ce matin (je me lève très tôt), les lièvres avaient gagné le territoire. Nous partons vers huit heures, non sans se dire au revoir avec Han, et en espérant qu'il puisse passer par cestas en remontant du portugal. J'ai trouvé un endroit qui m'attire, même s'il est assez loin, mais la route doit être interessante, un bon reflet du pays. Effectivement, je ne suis pas déçu, en me dirigeant vers le nord Est, Je me régale, et suis étonné, que certains visiteurs, trouvent que ces paysages lassants, je les trouve riches, les forets sont magnifiques et majestueuses, les sous bois, invitent à la découverte, des petites maisons sont semées le long des routes, mais jamais les unes collées aux autres, et elles se fondent merveilleusement dans le paysage, des lacs et des étangs, alternent avec des champs, et des prairies. Bien sur ces images ressemblent a celles d'Epinal, mais elles me remplissent les yeux de leur beauté, et le coeur de leur sérénité. Pour une fois je trouve le camping au premier coup, près du petit village de Raakkyla. Si le paradis existe, l'architecte a du s'en inspirer, je vous laisse juste regarder les photos, elle ne vous donneront malheureusement qu'un petit aperçu de ce que je goutte, car elles ne peuvent vous dévoiler l'âme de cet endroit. Les gens, que j'ai rencontré, depuis mon arrivé, s'ils sont parfois réservés, peut être cause d'une certaine retenue, sont tous d'une gentillesse que je n'ai rencontré qu'a quelques exceptions près jusqu'à présent. Bon vous l'aurez compris, je suis conquis...