Aujourd'hui pas de pluie. Après être allé voir la réserve aux Bisons, élans et autres loups, malheureusement dans des enclos, démontage rangement du matériel, presque sec, et départ vers 1 heure, direction Vilnius (Lituanie) Malheureusement, le GPS, est stupide, surtout mal programmé, et 0 16 heures, me voilà à la frontière Biello-russe... (C'est le chemin le plus court)
Mais je n'ai pas de visa, et malgré la tentative, d'un douanier compatissant, demi tour et 100 km de plus!
Je fais connaissance avec les toute petites routes de campagne polonaises, quelques 35 à 40 km effectués sur des routes pavées de gros cailloux ronds. Je suis étonné de n'avoir pas perdu mes écrous, mais mes mâchoires claquent encore...
Enfin vers 19heures arrivée à Rudiskes, ou personne ne connait le camping Harmonie. Je trouve une pancarte "camping" et suit le chemin. Oui, chemin de grave damée avec un engin à chenille. La moto part sans en arrêt en travers, et re-vibrations encore plus éprouvantes. Enfin après 5 km je tombe sur le camping..."Harmonie" Bonne pioche. Magnifique! superbe! Accueil plus que sympa, petit café offert avec les autres campeurs (2 caravanes et 1 camping-car vide) 
"Viens, suis moi avec la moto", me dis le patron. Arrivé sous un abris en bois,il ouvre un petit kiosque, et me dis "si toi veux dormir la, c'est le même prix, wifi, c'est le même prix, électricité c'est le même prix" 10 euros. Je vous laisse découvrir l'endroit sur les photos, mais ce matinun pic vert est venu me réveiller, et un couple de coucou, est passé juste au dessus de moi en faisant "coucou" évidemment. En plus ces oiseaux se montrent sans aucune crainte. En plus d'être beau, sauvage, cet endroit porte bien son nom "Harmonie" Je vais laisser les affaires là, et aller faire un tour pour visiter vilnius.