Ce matin, vu la météo et la pluie battante de la nuit, j'avais décidé de rester à l'abris près du lac léman. mais voilà vers 8h30, petite éclaircie prévue par la météo devant durer 2 heures... Au bout d'une heure, n'y tenant plus, je plie la tente et en route, direction mulhouse. Et me voilà ce soir à Baume les Dames après 8 heures à tourner, virer sous un déluge, une incursion (non voulue) de plus en suisse, sous une pluie battante qui ne m'a lâché qu'a 4 heures, le top case, qui s'est détaché, certainement que la suisse lui plaisait... le GPS, qui fait ninporte quoi, 3 cols des vosges dans les nuages, et ils étaient gros! Une journée de M... Mais j'aurais du suivre le sage raisonnement du début de journée, et attendre le beau temps. Mais la journée se termine bien, au Domaine d'Aucroix, grâce à une jeune réceptionniste  adorable. M'ayant vu arriver en piteux état, elle m'a conseillé de mettre ma tente sous un grand auvent, et deprofiter de la douche (immense et neuve), la cuisine, la télé, les bouquins etc...Et elle a quelques instant plus tard conseillé à un couple de cyclistes septuagénaire bordelais, d'installer carrément leur matelas dans la salle, pour leur éviter de monter leur tente. Bon c'est vrai le prix de la nuit est exorbitant (9 euros pour moi et 12 pour eux, électricité et wifi compris) :) Qu'elle soit ici remerciée pour sa gentillesse et son sourire. Demain je regarde la météo...Hi!!!